Alèssi tourne un film.

Publié le 18 Janvier 2014

« Le Vent de la Révolte » film documentaire réalisé par Alèssi Dell’umbria

Je tente de produire depuis plusieurs mois un documentaire sur les ravages de l’implantation de parcs mono-industriels éoliens au sud Mexique qui est réalisé par Alèssi Dell’umbria. Malheureusement les films engagés ne font pas recettes en ce moment, on a donc décidé de lancer un appel à souscription pour finir le film, alors c’est là que j’ai besoin de vous, il faut bien quelques premiers pour mettre la main à la poche et donner envie aux autres...

Si vous avez 15€ à dépenser (vous mettez pas dans le rouge non plus !), allez sur le lien suivant et suivez les instructions c’est très simple :
http://fr.ulule.com/vent-revolte/

et pour plus d’infos sur le projet on a fait une petite présentation en film qui est en ligne :
https://www.facebook.com/Leventdelarevolte

Merci pour votre aide et belle journée !

« Le Vent de la Révolte » est un film documentaire engagé sur les communautés indigènes bouleversées par l’industrialisation de parcs éoliens dans l’Isthme de Tehuantepec au Mexique. Sur place, les populations se mobilisent pour la défense de leur territoire, pour préserver leurs modes de vie. Au travers de la rencontre avec des personnages impliqués dans le conflit, pêcheurs, paysans, croquis d’une situation qui pointe les dérives des accords de Kyoto.

La suite sur http://fr.ulule.com/vent-revolte/

Alèssi tourne un film.

Rédigé par Louise Mitchell

Repost 0
Commenter cet article