Que faire avec la Canicule?

Publié le 6 Juillet 2015

Agenda vélocipédique anti canicule.

NDDL : le 12 13 juillet Le climat chauffe la Lutte. Et inversement.. de toute façon il pleut…là bas. (Prévoir bottes de pluie)

Le ciné voyageur part en balade dans les provinces de la Lorraine aux Pyrénées ; En vélo jusqu’au Pôle ? Programme là : http://cinema-voyageur.org

Notons par hasard « Rompon en Ardéche le 29 juillet. » (Prévoir Bob Ricard)

L’Alter tour de la revue Silence escalade en vélo l’Est du monde, Lorraine, Alsace, etc… le Pôle Nord quoi ! De belles échappées en Belgique, à Woningen 123 et à la ZAD du Keelbeek.

Oral de Champs Evolutionnaires : Archi-Complet, mais concert le 31 juillet à Royère de Vassivière (Creuse toujours) à l’Atelier. Echange places contre abonnement O.M. (Prévoir ciré et rustines à cause des terroristes de Tarnac.)

Auvergne : Jolie Môme reçoit MC DUVAL et DJ Malatesta, la Canaille, et les Terro-basques Rouillan et Mouesca pour en finir avec les prisons. ( Prévoir nuit au poste et bonnes sardines pour les tornades. St Amant Roche Savine. (900 mètres derrière les congères)

Marseille : ATTAC University of Saint Charles : là ca va mieux, c’est dans la moiteur de Marseille du 25 au 28 Ah Out et on y sera, bouquin

Rédigé par Louise Mitchell

Repost 0
Commenter cet article