Dans la presse.

Publié le 19 Février 2013

aut320651.jpgD'abord ce mois ci faudrait se réabonner à CQFD, le magazine hipe de la côte d'azur, pour se régaler du papier sur Marseille 2013 de N. Arraitz avec cette citation d'Henri Bosco: "A Marseille il y a un extraordinnaire monument, mais qui n'est pas à visiter. C'est sa population avec sa mise en scéne véhémente et infatigable."2013-02-g.jpg

puis acheter le Diplo, pour au moins deux articles, celui de Maurice Lemoine et Hernando Calvo Ospina sur l 'état des négociations entre les FARC et le gouvernement colombien, et le papier de Benoit Breville à propos de la culture des armes aux Etats Unis. Un troisième pour la route, celui d'Alexis Spire sur les ménages devant l'impot est éclairant sur l'injustice grandissante de notre système de répartition.

L'Envolée n'a pas choisi une Une folichone pour son numéro tout frais de janvier. Journal écrit par des prisonniers, avec un positionnement anti-carcéral, un papier sur les inculpés du camp anti nucléaire de Valognes sort le journal de la taule.

Rédigé par Louise Mitchell

Publié dans #Tigres de papier

Repost 0
Commenter cet article