Ecole de cancres, non?

Publié le 26 Juin 2012

A mon avis c'est pour les cancres...m'ouais...Et dans le Lochois, alors là...

 


Le Germe (Groupe pour l’Elaboration et la Réalisation d’une Magnifique École) est une association qui crée une école alternative, laïque a vocation de devenir publique, dans le lochois (Indre-et-Loire, France).
A partir de méthodes pédagogiques pilotes déjà éprouvées, l’école La Pépinière accueillera le projet de vie dont est dépositaire chaque enfant.

Sans plus attendre, l'école tente d'ouvrir ses portes dès la rentrée 2012. Pour exister, faire "levain", nous avons besoin de vous.


Dépassez les indignations liées aux limites naturelles du système actuel et impliquez-vous en signant et en faisant un don en ligne sur le site de cette école qui propose une vision du monde “autre”, tel un jardin des possibles

 

 

 

 

http://www.ecolealternative.org

 

Toutefois on peut se renseigner et si on a un mome casse bonbon pour l'envoyer dans le Lochois une dizaine d'années et signer une pet tition sur avazzzz

 

On peut aussi se procurer le livre et film de John Jordan et d'Isabelle Fremeaux Les sentiers de l'Utopie qui raconte l'experience d'une école libertaire au sud de l'Espagne.

Rédigé par Louise Mitchell

Repost 0
Commenter cet article