Et les latinauvergnats?

Publié le 12 Juillet 2012

Une personne bien attentionée m' a envoyée ce lien musical. D'habitude dédaigneux, je jête , pas le temps, faut comprendre j'ai du boulot, les gosses qui ont faim, les traites de la maison, ma petite amie qui me réclame sa pension...mais là j'y suis revenu vu que ça causait de l'Amérique latine. J'ai pas été décu par ce morceau traduit sur youtube. Quiconque est allé en Amérique du Sud y retrouvera des sensations, des images, des boissons et un idéal. Les voix sont belles sur un texte qui oscille entre  un aspect social peu offensif et un brin de patriotisme continental. Tout cela est fort joli, ma foi.

Rédigé par Louise Mitchell

Publié dans #Soudamerica

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article