Par un samedi neigeux.

Publié le 17 Décembre 2010

On peut se rassembler pour éructer contre la loi LOPPSI 2, la nouvelle loi de sécurité intérieure qui va renforcer le pouvoir de la police ,  pour lutter contre les méchants cybercriminels, comme le cybercoucheur Julien Assange qui a de mauvaises intentions en révélant les courriers échangés entre diplomates qui comme chacun sait oeuvrent à la paix dans la monde. Cette loi permettra aussi à un préfet de faire démonter rapidement, sans juge, des campements Roms, squatts, yourtes, igglos, cabanes du pêcheurs ou au fond du jardin. Enfin c'est tout un arsenal qui renforce les peines de prison. 


De 11 heures à 19 heures Place de la Bourse à Clermont Ferrand et devant la cathédrale avec soupe et boissons chaudes, ...et peut-être montage d’une yourte ou d’un tipi. (Plutôt un igloo!) A Marseille c'est aussi en ville. (avec des camions Benz)

Pour Clermont Ferrand: Coup de main bienvenu à l’Hôtel des Vil-e-s (presque en face de la gare sncf / 55, av. de l’URSS), jeudi et vendredi en journée ou sur place le samedi. Contact téléphonique : 06 80 64 16 98.
 

Dans d'autres villes, l'opposition se fera entendre comme toute  cette semaine.

Rédigé par Benz Benz

Publié dans #Gorgones socialistes

Repost 0
Commenter cet article