Ramon diaz Eterovic.

Publié le 29 Mars 2011



Aff_Ramon_Diaz_Eterovic.jpgLa Médiathèque de la Comté, La Librairie, Gardes à vue saison polar et les éditions Métailié se sont associés pour organiser la visite de l'auteur chilien de polars Ramon Diaz Eterovic en Auvergne le mardi 29 mars, pour la parution de son dernier livre : L'obscure mémoire des armes La visite du père de l'attachant détective privé Heredia se décomposera en trois temps :

- Une rencontre à la fac dans l'amphi Pascal entre 15h15 et 17h15, tous les étudiants en particulier ceux des Métiers du Livre et d'Espagnol sont invités à cette rencontre. L'amphi est grand (400 places), cet auteur est sympathique et son héros attachant tout comme la ville de Santiago qu'il arpente en tous sens. Venez nombreux !!!!

-Une séance de dédicace à La Librairie à partir de 18h. Dominique Minart nous accueille pour une petite causerie et une signature.

-Une rencontre/lecture/débat avec le public/dédicace aura lieu dans le cadre des "Gardes à vue" à la Médiathèque de la Comté à partir de 20h45 Cette soirée fait suite aux venues de plusieurs auteurs venus des plus grands espaces littéraires : le danois Jorn Riel, l'américain Craig Johnson, le cubain Léonardo Padura et l'australien Richard Flanagan.
Nous espérons vous retrouver nombreux le 29 mars et alors faites circuler cette info.
Un auteur qui vient nous voir de Punta Arenas en passant par Santiago du Chili, ce n'est pas courant.


Rédigé par Louise Mitchell

Publié dans #Hauteurs insoupconnés

Repost 0
Commenter cet article